Appeler
Bornes de Recharges Pour Véhicules Electriques

Bornes de Recharges Pour Véhicules Electriques

Bornes de Recharges Pour Véhicules Electriques

Le Véhicule électrique représente beaucoup plus que la simple substitution d’un véhicule polluant par un autre qui l’est beaucoup moins. Son arrivée est une opportunité de notre rapport à la mobilité, et en est l’accessoire d’une nouvelle ère, celle de la mobilité connectée.

Une qualification Obligatoire

Avec 29000 bornes de recharge accessible au public fin 2019, et plus de 200000 bornes Privées, la France continue de s’équiper en infrastructures de recharge pour véhicules électrique (IRVE) pour accompagner le progès de la mobilité électrique. Un effort qui devrait s’intensifier ces prochaines années puisque le gouvernement souhaite atteindre les 200000 Bornes de recharge Publiques d’ici à 2022.

Depuis le décret du 12 Janvier 2017, les points de recharge pour véhicules électriques doivent être installés par un Professionnel Habilité, conformément à l’Article R. 4544-9 du Code du Travail, et titulaire d’une qualification pour l’installation de ces infrastructures de recharge délivrée par un organisme de qualification accrédité.

Avec une vision sur l’avenir, nous avons décidé de nous orienter dans cette optique de Mobilité Electrique.

Nous Disposons de l’Agrément IRVE, nous sommes donc qualifiés et formés pour installer la borne de recharge adaptée à votre véhicule



Borne de recharge électrique


qualifelec IRVE


Borne de recharge double